Réveil de bien-être
Magnétisme à Saint-Quentin
Réveil de bien-être , magnétisme à Saint-Quentin

La séance de magnétisme avec Dorothée Merlin

Déroulement de la séance

L'accueil est très important! 

Pour cela, je prends le temps de vous accueillir, de vous mettre à l'aise et de vous expliquer en quoi consiste le magnétisme. 

Je vous invite à vous asseoir ou vous allongez sur la table de massage, à votre convenance et pour votre confort. Un peu de musique de détente ou un encens de relaxation vous sont proposés. 

Si vous le désirez, vous me faîtes part de vos douleurs ou je me permets de vous poser des questions sur la localisation de celles-ci, et comment vous vous sentez (fatigué, douloureux, angoissé ?).

Avant toute séance, il est nécessaire de vous polariser (tel deux aimants Pôle Nord/pôle Sud). Pour cela, je vous précise les endroits de votre corps où je vais devoir vous toucher avec votre consentement (imaginez une pince de crabe qui touche, mais qui ne vous pince pas).

Ensuite, je procède aux différentes techniques afin d'éliminer les énergies négatives, de rééquilibrer l'énergie, de soulager vos douleurs et de remplir votre jauge d'énergie. 

Les séances de soulagement de la douleur peuvent se faire également à distance. 

La séance varie entre 30 min à 1h30, selon les besoins de chacun. Il n'y a pas de règles en la matière.

Après cela, nous échangeons, si vous le voulez bien, sur vos ressentis pendant et après la séance, sur le nombre de séances à faire si cela s'avère nécessaire.

Le bénéfice de la séance peut se ressentir 2 à 3 jours après le soin holistique.

Et enfin, avec votre accord, je me permettrai de vous rappeler entre une à deux semaines après le soin pour savoir le soin vous a été bénéfique.

Entre-temps, je me tiens à votre disposition.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.